Botox et petites chirurgies bien ou pas ?

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais autour de moi en ce moment toutes les nanas se mettent à la petite chirurgie.

Au départ, j’étais totalement contre, un peu par principe et aussi parce que lorsque j’entends chirurgie je me dis, hôpitaux, anesthésie frais etc…

Après avoir pu constater par moi-même autour de moi, les résultats probants et super naturel de chirurgie faites en cabinet médical, par des médecins ayant une autorisation, je me dis pourquoi pas.

C’est vrai que vieillir, n’est pas agréable physiquement, ou même corriger un petit défaut comme une lèvre trop fine grâce à l’injection de botox, peut véritablement changer une vie.

Aujourd’hui je pense que cela peut être une bonne chose et peut-être éviter d’aller jusqu’à une opération plus lourde.

L’essentiel est de se trouver belle et de ce fait de s’aimer.

Se faire injecter du botox

Qu’es ce qu’on nous injecte ?

On entend à toutes les occasions des mots comme botox, presque entré dans notre vocabulaire, mais qu’est-ce que c’est vraiment ?

Le botox est en fait de la toxine botulique de type A. C’est une protéine purifiée que l’on injecte dans une ride pour la figer.

L’effet escompté apparait entre 2 à 7 jours. La validité de ce traitement est de 3 à 4 mois en fonction du patient.

Il semblerait que les effets secondaires soient quasiment inexistants et de plus les effets de celui-ci s’estompant avec le temps, le risque est presque nul.

C’est à chacune de choisir ce qu’il lui permettra de se sentir bien et belle, a vous de voir…

Laisser un commentaire ?