La culpabilité

Je vous demande votre avis, car je ressens un vrai sentiment de culpabilité. J’ai voulu rendre la monnaie de sa pièce à une amie qui ne s’était pas très bien comporté avec moi, et du coup j’ai décidé de la planter pour une sortie comme elle !

Elle ma laissé attendre dehors pendant deux heures en pleine nuit, pour finalement m’envoyer un texto pour me dire qu’elle avait rencontré à la station de taxis un mec et qu’elle allait prendre un verre avec lui !!! Et moi j’étais comme une conne, à attendre devant le bar Lounge sans vouloir rentrer…

J’ai eu la rage ! Quand l’occasion s’est présentée à mon tour je lui ai fait un faux plan, les heures d’attente en moins, puisque je lui ai envoyé un SMS à l’heure où j’aurais dû être là. Bref, elle ne m’a pas répondu et ne le fait plus depuis… je me sens un peu coupable !

La culpabilité

Pas très maline !

J’avoue que ce n’était pas très malin de ma part ! Je n’aurais pas dû me laisser influencer par ma colère… Mais bon c’est fait ! Et je crois que je l’ai vexé pour de vrai !

Elle ne me prend plus au tel et ne répond à aucun de mes messages… J’aurais dû lui dire de suite, mais sur le moment j’ai sincèrement pensé que de lui montrer ce que ça fait lui servirait de leçon, maintenant je regrette, et je me sens tellement coupable de m’être comporté aussi mal quelle finalement ! Que me conseillez vous de faire ?

Laisser un commentaire ?