Lequel choisir ?

Si vous êtes comme moi, pas une professionnelle de l’accessoire cosmétique, vous avez dû vous retrouver dans la même situation que moi ! Tous ces pinceaux, et autres instruments plus étranges les uns que les autres.

Moi je voulais juste un petit pinceau pour mon blush. C’est là, que commence l’aventure, de toutes les formes, de toutes les textures, des gros, des petits, à poil court ou à poil long etc… Celui pour votre sourcil, celui pour vos paupières dessus et celui pour en dessous de l’œil.

Je crois qu’il faut être titulaire d’une maîtrise pour si retrouver seul au milieu de ces centaines d’accessoires cosmétiques.

Si par malheur la vendeuse n’est pas disponible, je suis sérieusement dans la m… Je crains que trop de choix tue le choix !

Lequel choisir

Restons dans le classique et le simple.

Pour solutionner mon problème, je reste dans le basic. Je prends le pinceau blush, même si ce n’est pas exactement celui qu’il aurait fallu que je prenne. Je prends celui qui visuellement ressemble le plus à celui que j’ai.

Pour le reste je ferais avec ce que j’ai déjà et si vraiment le besoin se fait sentir, j’essayerai de me mettre au courant de ce qui se fait.

Mais sincèrement les filles, vous ne pensez pas que c’est juste un peu abusé ? On n’est pas des Kate Moss, on veut juste se maquiller un peu pas se préparer à la semaine de la mode.

Pourquoi nous compliquer la vie ?? ou sont les vendeuses de maquillage ? LOL

Laisser un commentaire ?