L’automne c’est ma saison préférée

Bonjour à toutes!!

Comment ça va après un weekend et une météo complètement pourris?

Froid, humidité, brouillard, on se serait cru en automne et pourtant je ne devrais pas dire ça car si vous êtes comme moi, l’automne est ma saison préférée.

En effet, ce ne sont pas les jours courts que j’aime, ni les températures qui comment sérieusement à se refroidir mais ce sont plutôt les couleurs de la nature que j’apprécie tout particulièrement.

Je ne sais pas si ça vous est déjà arrivé d’aller dans la forêt et de l’écouter? Et oui je dois être un peu folle diront certaines nanas, mais essayez de le faire et dites moi vos impressions.

L'automne c'est ma saison préférée

La forêt vit, elle se prépare à l’hiver, les feuilles frissonnent et se colorent avant de tomber sur le sol pour former une sorte de tapis protecteur. Les animaux sont prêts à affronter le froid, les sous bois sont humides et souvent c’est le silence qui m’impressionne.

Admirez de très jolis paysages d’automne

Les paysages d’automne se sont jamais les mêmes, vous pouvez aller au même endroit plusieurs années consécutives à la même période et vous ne verrez jamais le même spectacle, c’est pourquoi les photographes savourent chaque automne de manière différente et font des photos qui sont des œuvres d’art.

Sachez apprécier cette saison si chère à mon cœur et avant de la juger faites en sorte de la connaitre en enfilant des bottes, un pull assez chaud et allez vous promener comme je viens de vous l’indiquer, vous ne verrez plus l’automne de la même façon? Soit vous allez l’aimer soit vous allez la détester dans ce cas là, vous n’aurez pas ressenti les mêmes choses que moi et c’est bien dommage!

Laisser un commentaire ?