Après un régime me voilà mieux dans ma peau

Salut les filles!

Vous allez bien? J’espère que oui!

Il y a quelques temps, je vous avais dit que je me sentais lourde et mal dans ma peau car cet hiver j’avais pris quelques kilos supplémentaires, aujourd’hui, ce mal être est bien fini car me voilà plus légère!

J’avais délaissé mon pèse personne cet hiver et lorsque je suis remontée dessus il y a trois semaines, j’ai cru que je prenais une attaque.
Je savais que j’avais grossis car tous mes pantalons me serraient mais pas à ce point!

Il fallait que je sasse quelque chose et rapidement.

Les kilos sont plus faciles à prendre qu’à perdre

Vous devez savoir que la prise de poids passe souvent inaperçue et lorsqu’il s’agit de perdre quelques kilos, ça devient plus délicat surtout si vous êtes comme moi, que vous êtes très gourmande.

Après un régime me voilà mieux dans ma peau

Chez moi, les kilos se logent sur le ventre et sur les hanches ce qui est tout de suite inesthétique et souvent quelques kilos de moins font toute la différence.

Je me suis donc prise en main un lundi matin (vous savez bien que les régimes commencent toujours un lundi !!!) et j’ai choisis la solution régime qui consiste à ne pas manger n’importe quel aliment à n’importe quel moment de la journée.
C’est vrai que manger du fromage au petit déjeuner c’est pas le top mais ça se fait!
Franchement ce régime est une petite merveille, on mange de tout y compris du fromage, des féculents, du chocolat, des fruits, de la crème de marron et on perd du poids!

Je vous recommande ce régime les filles car en 3 semaines, je me suis allégée de 3 kilos et je me sens mieux car mon ventre a enfin dégonflé!

A vous d’essayer, j’attends vos commentaires!

Laisser un commentaire ?