Prendre soin de sois et être zen

Coucou les minettes!

Je viens vous raconter une expérience que j’ai vécu il y a peu de temps et comme j’ai trouvé ça au top, j’aimerai vous faire partager ce moment.

Je suis de nature très stressée, je suis hyper active et jamais je ne me repose, ma mère n’a peut être pas du me l’apprendre!

Mais voilà, le corps a ses limites et je crois que je les ai dépassé.

Étant infernale avec mon entourage familial, infecte avec mes collègues de boulot et détestable avec mon mec, il fallait faire quelque chose.

Ce sont tous ces gens qui ont prit la décision de m’apporter un peu de plénitude en m’offrant une journée à la neige mais pas n’importe quelle journée!

J’ai vécu une journée inoubliable

 Prendre soin de sois et être zen

Mon cadeau était pour deux personnes et j’ai donc emmené mon mec, nous voilà arrivés au milieu de nul part, dans la campagne ou la neige et le soleil faisaient une belle équipe.

On nous a donné deux peignoirs et on nous a fait visiter les mieux. Il y avait une tente indienne avec matelas, thé, serviettes où il régnait une bonne chaleur, dehors il faisait 3 degrés et nous avons pu constater qu’il y avait un jacuzzi en plein air.
Le but était de rester dans le jacuzzi un moment, d’aller ensuite dans le sauna et de se jeter nu dans la neige (il faut un minimum de courage) avant de se reposer dans la tente et ceci autant de fois que l’on voulait.

Je vous assure les filles, que le soir, je n’avais pas envie de prêcher contre quiconque, j’étais tout simplement KO et très zen!

Laisser un commentaire ?