Un achat veste vison : plaisir ou folie ?

Vous me connaissez un peu maintenant, je suis une vraie folle de mode, de féminité, de couture… en bref une nana vraiment coquette qui aime plus que tout être mise en valeur et prendre soin d’elle. Et savez-vous quelle a été ma dernière folie ?

Je vous le donne en mille : un achat veste vison. Alors oui, c’est vrai que c’est un article de luxe, mais j’ai moins dépensé que vous ne le pensez !

Un achat veste vison à un prix préférentiel

Il faut avouer que ce genre de manteau est et reste quelque chose de rare, luxueux, et pas vraiment à la portée de toutes les bourses… à moins que l’on trouve une boutique proposant des prix un peu meilleurs que ceux que l’on voit partout ! Et c’est mon cas, j’ai déniché la mienne au sein d’un site web super sympa. Sachez qu’en plus du net, on peut aussi compter sur certains magasins.

L’acheter d’occasion ? Bon plan !

Sachez que le fait de vous offrir une veste en vison d’occasion est également une excellente idée pour faire des économies.

J’ai une copine qui a procédé ainsi et j’étais presque jalouse en apprenant combien elle l’avait payée ! Mais pas rancunière, je vous fais quand même profiter de ce très très bon plan, faites en donc bon usage !

Laisser un commentaire ?