Balayage naturel effet soleil, le bio a votre service

J’ai longtemps hésité entre faire faire des mèches ou faire faire un balayage et puis, c’est mon coiffeur qui m’a aiguillé sur le bonne voix, connaissant la nature de mes cheveux et mes goûts personnels, il m’a conseillé le balayage bio.

Le balayage permet de de redonner de belles couleurs aux cheveux sans faire de démarcation ce qui est souvent le cas avec les mèches.

En fait, le balayage permet de créer un effet naturel et discret mais attention au choix de votre couleur, je vous conseille de choisir un ou deux tons plus clairs que votre couleur naturelle pour ne pas choquer.

Balayage naturel effet soleil

Les mèches font souvent des paquets.

J’ai lu que pour les brunes, le balayage caramel est idéal  et pour les cheveux clairs, c’est le balayage blond ou doré qui est privilégié.

Une fois que vous avez choisis la couleur, il faut avoir certaines bases pour savoir comment se faire un balayage naturel.

Pour mon premier balayage à la maison, j’ai fais appel à une amie car elle a l’habitude de se faire ce genre de chose, elle m’a été d’un grand secours, elle m’a donné quelques conseils pour réussir un balayage naturel maison et le résultat a été bluffant.

J’avoue qu’aujourd’hui, je ne ferais plus jamais faire de mèches, le balayage étant beaucoup plus beau à mon goût, j’aime beaucoup le blond doré qui donne un coup de booste à ma chevelure souvent trop terne, d’ailleurs mes amies m’ont dit que j’avais bonne mine. 

Laisser un commentaire ?