Coiffure soirée cheveux long : mes boucles ont la classe

J’ai toujours eu les cheveux longs et je ne crois pas que ça va changer un jour car je suis assez fière de ma longue chevelure brillante qui fait tant d’envieuses.

Pourtant, il n’est pas toujours facile d’entretenir des cheveux longs ni même de les coiffer et pour le mariage de ma petite sœur, j’aimerai beaucoup trouver une coiffure soirée cheveux mi long assez originale.

Ma coiffeuse m’a proposé un chignon mais j’ai refusé, je n’aime pas les chignons même les chignons coiffés décoiffés nouvelle génération, je trouve que ça fait mémère mais c’est mon avis personnel.

Coiffure soirée cheveux long

C’est difficile de trouver la bonne coiffure.

J’ai peut-être trouvé une coiffure cheveux long soirée avec des boucles naturelles que je trouve sympathique, c’est une coiffure assez tendance si les boucles ne sont pas trop serrées et c’est là que se fait toute la différence.

J’ai une frange et mes cheveux m’arrivent jusqu’à la taille, ma coiffeuse n’est pas contre des boucles mais elle a peur qu’elles ne tiennent pas vu la longueur de mes cheveux, je pense qu’avec un peu de laque et de mousse, mes boucles devraient être au top.

J’ai pensé à une coiffure de soirée cheveux long gaufrée mais je ne sais pas si c’est toujours à la mode, j’aime bien ce style de coiffure qui n’est pas trop stricte ni trop classique, elle permet de s’habiller de façon tendance dans entrer dans le moule d’une soirée trop guindée. 

Si vous avez des idées de coiffure facile cheveux long pour soirée, n’hésitez pas, je suis tout ouïe, j’aime les nouveautés, les coiffures atypiques et parfois très originales.

Laisser un commentaire ?