Comment avoir un petit nez : je fais du contouring

J’ai toujours voulu avoir un joli nez car je suis complexée par le mien? Je trouve que j’ai un nez large, trop gros et disgraçieux, qui ne va pas du tout avec le reste de mon visage. C’est pourquoi, j’ai décidé d’opter pour le contouring afin d’apprendre comment avoir un beau nez et pour ne plus nourrir de complexe avec lui. Je peux vous assurer que le contouring vaut vraiment le coup si vous voulez avoir un joli nez, petit et sans défaut et que vous prendrez plaisir à mettre en valeur avec le reste de votre visage.

Qu’est-ce que le contouring ? C’est un bon moyen de se retrouver avec un beau nez si l’on a un nez gros ou disgraçieux. Cela consiste donc en une technique de maquillage très en vogue que toutes les stars utilisent. On redessine donc les volules au niveau du visage et donc du nez en le remodelant grâce à quelques coups de poudre et de pinceaux. On joue en fait sur un jeu d’ombres et de lumières pour venir affiner l’arrête du nez mais aussi les narines. On y va donc par petite touches avec de l’anti cernes mais aussi du fond de teint et du fard à joues pour redessiner son nez.

Une technique pas si facile que ça à réaliser

Affiner son nez grâce au contouring demande néanmoins un peu de savoir-faire.  Il faut très légèrement ombrer des deux côtés de l’arête du nez avec un fard un peu plus foncé que son fond de teint, mais pas trop pour rester dans le naturel. 

 

Laisser un commentaire ?