Comment etre feminine à 16 ans ?

C’est vrai qu’à 16 ans on voudrait déjà être une femme alors qu’à cet âge, nous sommes encore des enfants mais c’est la vie qui veut ça, à certaines périodes, on voudrait brûler des étapes pour le regretter plus tard.
Certaines filles voudraient savoir comment etre feminine a 14 ans et j’en faisais partie, je voulais grandir vite, trop vite et parfois, je m’habillais trop court pour mon âge ce qui faisait limite vulgaire.
Heureusement que ma mère était là pour me rappeler l’âge que j’avais vraiment, mais pour être féminine, il ne faut pas obligatoirement s’habiller en mini jupe avec un grand décolleté, quelques accessoires suffisent parfois amplement pour donner un air très coquet.
La féminité tient à peu de choses.
On confond souvent la féminité et la vulgarité et c’est bien dommage, j’adorais à 15 ans savoir comment etre feminine en jeans, je prenais un petit boléro sur un chemisier blanc, je portais des petits talons de 4 ou 5 centimètres et des bijoux assez volumineux.
On cherche souvent comment etre feminine a 16 ans, personnellement je me sentais femme alors que dans ma tête, j’étais une gamine, je pense qu’il faut passer par ce stade pour grandir mais je pense que je voulais justement grandir trop vite.
Ce que l’on oubli parfois, c’est que comment etre feminine avec cheveux court c’est possible, aujourd’hui, la tendance est aux coupes courtes et j’adore être mi-femme mi homme.
Le féminité n’est plus ce qu’elle était, les femmes peuvent aujourd’hui se permettent beaucoup de choses dans leurs tenues vestimentaires ou dans leurs coiffures alors pourquoi ne pas en profiter?