Comment soigner la grippe, sans passer chez le médecin.

Si vous pensez avoir la grippe mais la vraie, il est préférable d’aller consulter, en effet trop de personnes meurent en France chaque année car ils ont attrapé la grippe et qu’ils minimisent les conséquences.

Votre médecin ne vous mettra pas obligatoirement sous antibiotiques mais il vous surveillera de très près.

L’année dernière, j’ai voulu jouer le héros, je suis restée avec de la fièvre pendant plus de quatre jours, j’ai lutté car je n’ai jamais une température élevée et là, j’avais atteins les 39°7.

J’étais complètement KO mais pour moi, ce n’était pas la grippe mais un état grippal ce qui est totalement différent.

Comment soigner la grippe

Pas facile de reconnaître la vraie grippe.

Il a fallu que ce soit ma mère qui appelle le toubib qui m’a passé un savon en me disant que j’étais inconsciente, que si je voulais mourir de la grippe, c’était comme ça qu’il fallait que je m’y prenne.

Je ne savais pas comment soigner une grippe et aujourd’hui, je le sais, il m’a fallu des antibiotiques pendant 10 jours et plusieurs semaines pour récupérer mon tonus d’avant.

Je sais grippe comment soigner à ceux que je connais car je ne veux pas qu’ils fassent la même erreur que moi, il ne faut pas se croire plus fort que la maladie car elle l’emporte toujours et puis notre corps n’est pas une machine.

On peut certainement apprendre à comment soigner la grippe naturellement mais il faut surveiller sa température et dès qu’elle stagne et qu’elle dépasse les 38° pendant deux jours, il faut aller chez le médecin.

Lors d’un épisode grippal, j’ai appris il fallait boire, beaucoup boire.

Avoir la grippe comment se soigner, c’est s’hydrater et faire baisser la fièvre avant d’appeler le médecin.

Laisser un commentaire ?