Compatibilité prénom, c’est vraiment ridicule non ?

Je viens de rencontrer l’homme de ma vie enfin je pense, je suis follement amoureuse mais je ne sai pas si c’est réciproque.

Pourtant, c’est lui qui est venu vers moi, nous étions d’anniversaire tous les deux et je ne le connaissais pas du tout, il s’est approché de moi et sur le coup, j’ai été très intimidé car c’est un très beau garçon.

Le feeling est tout de suite passé entre nous, comme si nous nous connaissions depuis toujours.

J’aimerai beaucoup savoir si ce sera mon futur mari et une amie m’a proposé de regarder la compatibilité prénoms.

Je ne crois habituellement pas à ce genre de balivernes mais cette fois, je suis très tentée car j’ai besoin de savoir.

Compatibilité prénom

J’ai tout de même cherché. 

Franchement, je ne sais pas si je dois faire cette compatibilité des prénoms, je m’appelle Vanessa et lui Kévin, je sais par contre que chaque prénom en dit long sur la personnalité, il paraît que notre deux personnages sont à la fois sentimentaux et romantiques et c’est déjà un bon point commun.

J’avoue que j’ai cherché à savoir ce que pouvait dire nos deux prénoms jumelés et j’ai trouvé que du positif ou presque, nous avons les mêmes idées, les mêmes envies, les mêmes objectifs ce qui n’est pas faux dans la réalité.

Ce qui me fait peur dans le prénom de Kévin, c’est qu’il est très possessif, il veut être le meilleur, le plus fort et ramène tout à lui.

Je ne veux pas vivre dans l’ombre de quelqu’un, je ne veux pas être insignifiante par rapport à lui alors que dois je faire?

Je n’aurai peut être pas du lire ce genre de chose, la compatibilité amoureuse prénom n’est peut être pas bonne à prendre à la lettre, je devrais sûrement prendre tout ce que j’ai lu à la légère.

Et vous avez eu recours à la compatibilité amoureuse prénoms?

Laisser un commentaire ?