Creme vichy, mon hydratation de peau

Ma mère m’a toujours dit que j’avais une peau très sèche et ça depuis que je suis bébé d’ailleurs étant petite j’avais beaucoup d’eczéma qui m’a pourrit une partie de mon enfance.

Aujourd’hui, l’eczéma est un mauvais souvenir mais la peau sèche est toujours là.

J’ai mis très longtemps à trouver la crème idéale pour ma peau atypique, j’en ai essayé des tonnes, des chères, des pas chères, des grasses, des moins grasses, des crèmes faciles à appliquer d’autres qui l’étaient moins bref c’est par hasard que j’ai découvert la creme vichy.

En vichy, je connaissais la boisson et les carottes vichy à la crème mais pas les crèmes qui sont d’ailleurs très efficaces et je ne vous dis pas ça en l’air car je les ai testé.

Creme vichy

J’aime bien tester des produits cosmétiques.

La gamme de vichy creme est assez impressionnante, il y a la crème vichy aqualia thermal spéciale pour peaux sensibles, la crème idealia illuminatrice pour les peaux mixtes et celle que je préfère est la crème aqualia thermale hydratation dynamique qui est parfaite pour ma peau hyper sèche.

En fait toutes ces crèmes sont des produits de qualité qui apportent confort et hydratation en même temps, c’est vraiment des soins dont vous ne pourrez plus vous passer, rien à voir avec les carotte vichy à la creme.

Finalement, en parlant de vichy, j’ai eu envie d’essayer la recette des carottes vichy creme et franchement j’ai adoré, en plus la recette est très simple et très goûteuse, j’en ferais plus régulièrement c’est certain.

Laisser un commentaire ?