Cuissardes : apprendre à les porter sans jamais être vulgaire

Je suis une inconditionnelle de la cuissarde, j’en ai de toutes les couleurs bien sur des noires, des rouges, des grises, des blanches et je crois que je vais craquer pour des panthères.

La première fois que j’ai mise une paire de cuissardes, tous les gens me regardaient de travers, j’avais l’impression d’être une fille légère, surtout dans mon village natal un peu reculé du monde.

Il a fallu que je trouve une solution pour que mes cuissardes ne soient pas vulgaires.

Les cuissardes que j’ai acheté par la suite ont un talon beaucoup moins haut, elles sont donc moins sexy, ensuite, j’ai prit l’habitude de retourner le haut de mes cuissardes, je fais comme un revers et dans mon village, ça passe beaucoup mieux.

Cuissardes

J’aime bien provoquer!

C’est vrai qu’il est très facile de tomber dans la vulgarité lorsque l’on porte des cuissardes femme, ce n’est pas un cuissard velo, ce sont des bottes très voyantes qui se remarquent de loin.

Donc si vous ne voulez pas passer pour ce que vous n’êtes pas, attention faites un ourlet en haut des cuissardes et n’achetez pas des talons aiguilles vertigineux qui pourraient porter à confusion chez certaines personnes coincées.

Mes cuissardes les plus hautes, je les porte le samedi soir en boite lorsque je vais danser, comme je suis petite mes talons me permettent d’être à la bonne hauteur par rapport aux mecs et j’avoue que ça me plaît assez.

Et vous, est ce que vous avez des cuissardes et quand les portez-vous?

Laisser un commentaire ?