J’aime beaucoup séduire et vous?

Salut les filles!!

Dans la vie, on ne gagne pas tout le temps et j’en ai eu la preuve hier soir dans un bar.

J’étais avec mes amies quand un groupe de mecs fit son apparition, ils étaient tous mignons mais assez BCBG tout de même. Ils nous ont remarqué tout de suite et nous ont demandé si ils pouvaient venir s’assoir à côté de nous.

Notre réponse a été évidente bien sur et nous voilà tous attablé devant un jus de fruit.

La discussion n’a pas été longue à venir avec les questions tout à fait banales, Où habitez vous? Où allez vous à la fac? Connaissez vous des coins branchés? Bref les phrases habituelles qui sont de très bonnes entrées en matière.

Le mec de ma droite me plaisait vraiment beaucoup, celui à ma gauche beaucoup moins donc c’est vers ma droite que j’ai décidé de jouer de ma séduction.

Il était vraiment craquant ce mec, ses yeux bleus m’envoûtaient et je me suis mise à parler plus sensuellement en laissant apparaitre mon côté coquin et il a du s’en rendre compte car après deux heures de discussion inutile, il me proposa d’aller en boite pour danser.

Je ne me fis pas prier et comme mes amies avaient elles aussi joué de leur séduction, c’est donc tous ensemble que nous sommes allés faire la fête.

C’est super de draguer et d’être dragué

J’adore le moment de drague dans un sens comme dans un autre, j’aime le moment que l’on attend depuis le début mais que l’on n’ose pas aborder, c’est flippant de ne pas savoir si vous faites craquer le mec ou non? Devinez la suite les filles? Ce n’est pas celle que j’attendais ni vous d’ailleurs!

Et vous, racontez moi vos moments de drague, j’adore ça!

J'aime beaucoup séduire et vous

Laisser un commentaire ?