Jegging, le vêtement qui allie à la fois confort et style

Si vous regardez la célèbre émission Les reines du shopping, présentée par Cristina Cordula, je suis certaine que vous avez retenu que le legging était le vêtement à bannir de votre garde-robe. La célèbre mannequin brésilienne déconseille à toutes les femmes de porter le legging, car il accentue vos petits défauts et n’est pas élégant. Si vous êtes comme moi, et que vous aviez l’habitude d’en porter, vous avez peut-être jeté tous vos leggings à la poubelle.

Depuis, j’ai trouvé la solution, pour profiter des avantages du legging sans ses inconvénients : le jegging femme ! Mi legging et mi jean, il est très confortable et cette fois-ci, mettra vraiment votre corps en valeur !

Les jeggings sont les nouveaux amis des femmes branchées

Le jegging est un vêtement en jean sans poche ni fermeture éclair. Il est donc très pratique, puisqu’aucune démarcation n’apparaîtra sous votre haut ! C’est d’ailleurs pour cela que je l’adore. En général, cette pièce est slim jeggings, elle convient donc mieux à celles qui ont des jambes plutôt fines. Cependant, les rondes peuvent aussi se faire plaisir en choisissant ce vêtement, qu’elles pourront assortir avec une tunique longue et des sandales à talons par exemple.

Pour les femmes qui veulent jouer la carte de l’originalité, il existe le jegging taille haute. Porté avec un crop-top, c’est le must pour être très tendance en ce moment.

Vous trouverez ce fameux jegging dans toutes les bonnes boutiques de prêt-à-porter. Il est disponible à tous les prix, de toutes les couleurs et de toutes les tailles.

Laisser un commentaire ?