Laos : un pays à visiter en famille

Je cherchais depuis un moment une destination de vacances à faire en famille. Il faut dire que la perspective de voyager avec eux ne me réjouissait pas énormément, parce qu’ils sont assez difficiles à gérer en temps normal, du coup je me disais que partir avec eux à l’étranger n’était peut être pas tellement une bonne idée.

J’ai deux enfants de cinq et sept ans, du coup je cherchais un organisme de voyages qui me donne de bons conseils pour les intéresser pendant ce voyage.

Une végétation verdoyante : parfait pour se ressourcer

Laos : un pays à visiter en famille

A force de recherches sur internet, j’ai non seulement réussi à trouver la destination de mes rêves, mais en plus de ça, j’ai pu bénéficier de tous les conseils pour choisir mon itinéraire.

C’est le site www.laosvo.com qui m’a permis de partir avec mes deux enfants sans problèmes, en me proposant des activités intéressantes.

Je trouve que le Laos est un pays parfait à découvrir avec des enfants, parce qu’ils sont sans cesse intéressés par la nouveauté.

Le cadre en plus est magnifique : entre les campagnes verdoyantes et les paysages de sables fins, on ne peut que passer un beau moment !

Laisser un commentaire ?