Le carré noir : Le must de l’élégance

J’adore regarder les dernières tendances en matière de coiffures et de coupes pour me tenir informée mais également pour piocher quelques idées qui peuvent m’inspirer afin de changer de tête. Et dernièrement je suis littéralement tombée sous le charme du carré noir que je trouve être le must de l’élégance. Comment résister à cette coupe qui sait si bien mettre en valeur le visage ? Qui l’affine et qui le rend irrésistible ? De plus, avec la couleur noire corbeau, je trouve que le rendu est vraiment très raffiné. Portez-vous le carré noir ? Ou seriez-vous intéressées pour essayer cette coupe vraiment tendance ? Moi je pense l’adopter dans pas longtemps !

Une coupe audacieuse et élégante

Je me souviens avoir toujours trouvé très élégante et sexy Uma Thurman dans Pulp Fiction avec sa coupe au carré et sa couleur noire profonde. Avec sa bouche peinte en rouge, elle respirait le raffinement mais également la sensualité. Le carré est vraiment une coupe que j’affectionne car elle met en valeur le visage tout en dégageant le cou et en conférant une aura très majestueuse.

Le noir pour plus de profondeur

La couleur noire apporte en plus une réelle profondeur au rendu final, surtout si la femme a le teint pâle et les yeux clairs.

Laisser un commentaire ?