Liquette de nuit femme, comment l’égayer pour être tendance ?

Je porte régulièrement une liquette nuit femme surtout en été, car l’hiver dans ma région, il fait très froid et je privilégie des pyjamas en bouclettes qui je l’avoue n’ont rien de sexy mais ils sont au moins chauds.

J’aime beaucoup une liquette que m’a offert mon petit ami mais je la trouve bien tristounette, elle est noir sans fantaisie, elle a un beau décolleté mais j’aimerai bien qu’elle soit un peu plus sexy.

Je compte sur vous pour me donner quelques conseils, je sais que certaines d’entre vous sont de véritables créatrices et j’ai besoin de votre savoir faire.
J’ai déjà lancé cet appel il y a quelques temps pour justement une autre liquette femme nuit que je trouvais trop terne, vos conseils ont été très bénéfiques, je les ai suivit à la lettre et j’ai été satisfaite du résultat.

Liquette de nuit femme

Je suis en manque d’idées.

Cette fois, je souhaite que ma liquette noir devienne un peu plus glamour, j’ai pensé à y rajouter du rouge mais franchement à part y coudre des petites fleurs de cette couleur, je ne vois rien d’autres à faire.

Une amie m’a proposé de coudre une bande de dentelle rouge en bas de la liquette ce qui va lui rajouter quelques centimètres en longueur alors quoi faire, je suis super indécise.

La chemise de nuit liquette femme est pourtant très confortable et l’été, je ne la laisserais pour rien au monde, faut-il encore qu’elle ne ressemble pas à une chemise de grand-mère!

Laisser un commentaire ?