Liquette de nuit: Le confort avant tout !

Ma mère m’a offert une liquette pour mon anniversaire, elle est vraiment magnifique, elle vient d’une boutique réputée et elle est très tendance dans des coloris pastels, bref, cette liquette de nuit à tout pour elle au premier regard et pourtant, elle tient le monopole de l’inconfort.

En effet, cette liquette de nuit femme est en polyester, on dirait de la soie car elle est très douce au touché mais la première fois que je l’ai prise pour passer une bonne nuit, j’ai très vite déchanté.

Impossible de me tourner sans avoir la sensation d’être prisonnière dans un bout de tissu, même une liquette de nuit homme aurait été plus confortable car plus large.

Liquette de nuit

La nuit, le confort est indispensable.

Cette liquette nuit femme n’était pas du tout extensible, elle ne suivait pas mes mouvements bien au contraire, au bout de 10 minutes, j’étais saucissonnée et très mal à l’aise.

Je ne sais pas si vous pensez la même chose que moi mais une liquette doit être avant tout confortable, donc coupée dans un tissu extensible qui suit les mouvements de la nuit.

Ma nouvelle liquette est très belle mais c’est tout, elle n’est pas faire pour dormir ou alors je bouge trop, il faudrait passer la nuit dans la même position ce qui n’est pas mon cas.

Ma dernière liquette femme nuit m’a coûté moins de 10€, elle est en coton extensible, elle est très colorée avec des petits cœurs sur le devant et lorsque je l’enfile, je sais que je vais dormir comme un bébé.

Laisser un commentaire ?