Est ce que vous aimez ma nouvelle robe?

salut les filles!

Je ne sais pas si vous êtes comme moi, mais chaque fois que j’achète quelque chose, je le regrette presque dès la sortie du magasin, c’est surtout pour les vêtements que je réagis comme ça et j’en suis très malheureuse.

Quand je vois l’article, je suis toute excitée j’ai hâte de l’avoir dans mon dressing mais quand j’arrive chez moi, que je refais l’essayage, je me demande les trois quart du temps pourquoi j’ai acheté cette robe, ce pantalon ou ce petit haut?

Pour cette robe, c’est la même chose, je me voyais déjà avec une veste de tailleur colorée ou tout simplement noir pour être plus classique mais lorsque je l’ai enfilée, je me suis vraiment demandée si je n’aurai pas du la laisser dans la boutique.

Je suis une éternelle indécise

Est ce que vous aimez ma nouvelle robe

Si vous aussi vous êtes comme moi, faites moi signe car j’aimerai beaucoup y remédier, pour moi, c’est maladif, ce sont des pulsions incontrôlables que j’ai depuis quelques années déjà ce qui fait que j’ai plein de tenues dans mon dressing que je n’ai jamais mis.

C’est mon copain mais aussi mon banquier qui font grise mine, je me ruine et mon ami ne comprend pas pourquoi je réagis comme ça, moi non plus d’ailleurs, je suis certaine qu’il y a une explication à cette attitude!

Aidez moi les filles, j’ai vraiment besoin de vous, de vos conseils, de vos idées pour arrêter cette escalade vers les bêtises qui peuvent mettre mon couple en péril.

Pour completer votre tenue, voici une liste pour rechercher des magasins d accessoires de mode http://coordonnees.com/accessoire-mode.htm.

Laisser un commentaire ?