Mon vide dressing, une fois par an je vends mes vêtements

Je suis une fan de la mode et j’accumule les vêtements qui ne me plaisent plus, qui ne sont plus à la mode ou que je supporte plus.

En bref, j’ai un dressing trop plein et parfois il faut que je fasse quelque chose pour mon vide dressing afin de refaire des achats lors de la sortie de la nouvelle collection printemps-été.

Une fois par an, je vide mon dressing, je fais place vide et je vends quelques tenues ce qui me permet de d’avoir quelques billets supplémentaires pour me faire plaisir et accumuler des vêtements neufs.

Je me suis inscrite sur un site de vente en ligne, j’ai créé mon compte vide dressing et une fois de temps en temps, je prends des photos de ce que je veux vendre et j’affiche un prix qui n’est pas négociable sauf exception.

Parfois, mes amies me demandent comment je vide mon dressing et de temps en temps, je leur vends des tenues qui leurs plaisent et je me fais quelques euros.

 Mon vide dressing

Je reconnais que mon vide dressing en ligne marche très fort.

Les filles sont très intéressées par des tenues presque neuves, bien entretenues, propres et tendances à moins 50% voir moins et je dois vous avouer que parfois moi aussi j’achète des vêtements d’occasions et jamais je n’ai été déçu.

Si vous aussi vous avez un dressing qui déborde, essayez cette solution, je vous assure que vous ne serez pas déçues.

Avec cette technique non seulement vous vous débarrasserez de vos tenues inutile mais en plus vous accumulerez quelques euros pour en acheter des nouvelles.

Laisser un commentaire ?