Plus j’ai de fringues et plus j’en veux

Alors les filles quoi de neuf en ce milieu de semaine?

L’été arrive à grands pas et on commence à penser sérieusement aux petites tenues que nous porterons bientôt, plus de pulls over, de manteaux, de bottes, bref rien que des habits légers faciles à porter et à entretenir!

Alors oui, l’été me donne des ailes et le soleil envie d’acheter des nouvelles fringues, pour être au top de la mode mais aussi pour être confortable et tendance à la fois.

Et vous, est ce que l’été vous fait cet effet là?

Je craque toutes les années

Plus j'ai de fringues et plus j'en veux

Toutes les années, je me dis la même chose que je vais être raisonnable au point de vue fringues, que je vais minimiser mes achats et pourtant lorsque le moment arrive, je craque comme d’habitude!

Depuis plusieurs années, les fringues sont devenus pour moi une passion, une drogue à laquelle je ne peux pas résister, mon dressing fait triste mine car il commence à être trop petit et je ne vous explique pas l’état de mon banquier qui voit tous ces achats d’un mauvais œil!

Je n’ai pas de vêtements préférés, je peux craquer sur un petit haut, une veste, un pantalon, une mini jupe ou sur des chaussures mais aussi sur des accessoires qui sont pour moi l’occasion de donner une autre allure à une tenue classique.

Si vous avez tendance à dépenser sans compter, que vous ne pouvez pas résister à l’appel des nouveaux vêtements, laissez moi un commentaire, c’est toujours bon de savoir comment vous faites pour quelque fois résister à la tentation!

Laisser un commentaire ?