Je ne sais plus quoi faire de mes chaussures

Les filles, j’ai besoin de vos conseils et je compte sur vous pour m’enlever une épine du pied( je sais c’est une expression idiote mais c’est ma grand mère qui disait ça!)

Bref, hier alors que j’avais un peu de temps, j’ai trié mon dressing et pour commencer par mes chaussures, j’y ai passé un temps fou car il y en avait une quantité extraordinaire, même moi, je ne savais pas que j’en avais autant!

Certaines sont pratiquement neuves, je les ai portées une fois ou deux pour les raisons suivantes, soit elles me font mal aux pieds, soit elles ne me plaisent pas, soit je n’ai aucun vêtement pour assortir avec etc..Je pourrais vous trouver d’autres excuses qui ne servent à rien car le résultat est le même, je ne sais pas quoi faire de toutes ces chaussures.

Il y en a quelques unes que j’ai porté presque jour et nuit, elles sont bien amorties mais même si je n’use pas mes chaussures, elles sont tout de même abîmées!

Pour moi, les chaussures c’est une passion

Je ne sais plus quoi faire de mes chaussures

Si vous êtes dans mon cas, que vous avez une quantité impressionnante de chaussures en tous genres, dites moi ce que vous en faites lorsque vous ne les prenez plus.

J’ai des mocassins, des talons aiguilles, des bottes légères, des bottes fourrées, des tongs, des sandales, des baskets bref tout ce qui existe en matière de chaussure!

A vos commentaires les filles car vraiment je suis envahie par les chaussures et je ne veux pas les jeter!

Laisser un commentaire ?