Tunique habillée : un style ethnique mais en restant toujours chic

J’adore être chic dans toutes mes tenues mais j’aime aussi avoir un côté un peu original et unique et c’est pour cela que j’apprécie fortement la tunique habillée femme dans un style ethnique. Qu’est-ce que j’entends lorsque je parle de style « ethnique » ? Cela veut dire que ma tunique habillée grande taille possède des couleurs de la Savane comme le jaune, le orange ou encore le rouge et le vert. Et pour la matière, on se laisse tenter par le lin ou le coton pour avoir ce côté un peu décalé. Enfin, niveau motif, il est possible de se laisser séduire par des motifs Africains, des animaux, ou encore des dessins géométriques.

Pour moi, les tuniques habillées sont des références que nous devons toutes porter si nous avons envie d’avoir cepetit look chic tout en jouant la carte de l’originalité. Surtout qu’il est possible de porter ces tuniques de différentes manières et notamment dans une version ethnique, comme c’est le sujet dans l’article. On ose donc les sandales plates en cuir, un legging ou un pantalon ample en lin, sans oublier la ceinture cordée ou le foulard autour de la taille. Et pour accentuer ce style, on porte des bijoux et des acessoires en bois comme un collier ou encore de belles boucles d’oreille plume.

On se sent à l’aise

Avec une tunique habillée on se sent à l’aise, féminine et dans l’air du temps. C’est pour cela que j’adore ce vêtement que je ressors souvent le printemps ou l’été. 

Laisser un commentaire ?