Un amour partagé avec un epagneul breton

Un véritable passionné des chiens, je viens d’avoir mon epagnuel breton, le petit toutou de un an qui partage ma vie de famille. Il est balaise, mais avec son air triste, il fait fondre le cœur.
J’ai décidé de l’appeler Beny pour rendre hommage au chien de mon grand-père qui a partagé mon enfance. Et je trouve qu’il aime bien ce nom.
Depuis qu’il est entré dans la famille, Beny est devenu le chouchou de tout le monde. Les enfants l’apprécient et ma femme, celle qui a juré de ne pas vouloir d’animaux de compagnie est fondu lorsqu’elle l’a découvert niché sur le lit.
Voilà l’histoire de Beny, mais ce que j’apprécie, c’est qu’il partagera notre vie dans les années à venir. Il est robuste et apprécie beaucoup la compagnie des autres epagneul breton de notre quartier. Je trouve également qu’il est sociable pour un chien puisqu’il est toujours fourré avec le chat du voisin.
Un chien qui partage ma vie
Mais, comme c’est moi qui est le passionné des races canines à la maison, je trouve que Beny et moi nous partageons quelque chose de fort que les autres membres de ma famille. Il m’accompagne partout où je vais, et demande toujours mon affection lorsque je suis rentré à la maison, ce qu’il ne fait pas avec les autres. Je suis fier de mon chien.