Une formation en 3d pour améliorer la chirurgie esthétique
J’avoue que mon visage, notamment mon nez et mes lèvres, ne me plaisait pas vraiment. Parfois, j’ai même un peu honte de me montrer sans m’être maquillée.
Toutefois, le maquillage ne camoufle pas entièrement ces défauts. Ou bien il les camoufle, mais de manière temporaire seulement.
Je voudrais pouvoir me vanter de ma beauté comme toutes les autres filles de mon âge. J’ai ainsi décidé de recourir à la chirurgie esthétique, mais comment choisir entre les praticiens ?
Une idée que je n’attendais pas
Je me suis déjà renseigné auprès de quelques chirurgiens, mais je n’ai jamais pris ma décision. Je me suis soudainement rappelé de mon cousin infographiste, qui, grâce à formation-en-3d.com, avait décidé de suivre une formation 3D.
Je lui ai demandé s’il était possible d’esquisser les changements que je veux apporter sur mon visage avec l’infographie. J’ai découvert mieux !
En lisant les instructions sur ce site, j’ai découvert que la technologie 3D est également utilisée dans la chirurgie esthétique. Je pouvais alors voir mon futur visage avant même l’opération.
