Vetement femme grande taille, je ne fais pas un 40

La nature n’a pas gâté tout le monde et je ne fais pas partie de celles qui ont un corps de rêve bien au contraire, j’ai des formes et des rondeurs que j’assume complètement mais parfois, je suis très en colère lorsque je ne trouve pas un vetement grande taille femme.

En effet, même si certaines grandes marques ont fait d’énormes progrès la dessus, si certaines stylistes ont compris la demande grandissante des femmes pulpeuses, beaucoup de boutiques proposent des  tenues allant jusqu’au 44 et c’est tout.

Je sais que nous ne sommes pas une majorité à tailler du 46 voir plus mais ce serait bien si la grande taille femme devenait une banalité.

Vetement femme grande taille

Ça s’améliore mais ce n’est pas encore l’idéal.

Cette année, j’ai été ravi de trouver un maillot de bain femme grande taille qui ne fasse pas mémère et qui était d’une autre couleur que le noir.

J’ai acheté un maillot une pièce gainant et très coloré, il est superbe et je suis fière d’afficher une silhouette plus élégante car plus fine grâce à la gaine intégrée.

Ce sont toujours les mêmes vêtements grandes tailles que l’on trouve, des vestes, des gilets, des robes très amples mais pas tendances du tout mais ce sont les pantalons au dessus du 44 qui sont impossible à dénicher que ce soit en boutique ou sur le net.

Une autre chose qui relève d’une mission impossible, il s’agit des chaussures femme grande taille, nous ne faisons pas toutes du 38, personnellement avec ma carrure, je fais du 41 et croyez moi pour trouver des beaux escarpins, c’est le parcours du combattant.

Laisser un commentaire ?